Un petit conseil, écoutez le chant des baleines avec des écouteurs en lisant ce texte
Je suis la baleine, Gardienne des mers et océans
Venue des profondeurs de l’univers, je porte en moi les mémoires de lointaines contrées.
À l’aube des âges, quand le temps des humains n’était pas encore venu, je survolais déjà votre terre.
Je suis une messagère de l’univers. Mon chant est un puissant activateur de lumière.
J’aide les hommes à comprendre qui ils sont. Je suis le plus gros animal de votre planète et pourtant l’un des plus pacifique et inoffensif.
J’insuffle en vos cœurs la douceur même de l’amour.
Je suis un canal vibratoire entre la terre et les étoiles. Je maintiens par ma présence l’équilibre en ce monde.
Quand le temps sera venu pour nous de quitter la terre, nous auront accompli notre mission qui est de vous soutenir dans votre ascension.
Nous avons choisi l’élément eau pour œuvrer car il véhicule notre chant à des dizaines et dizaines de kilomètres et bien plus encore.
Quand ton corps a mal, connecte-toi à nous, écoute notre chant. Nous sommes les guérisseuses des mers et nous pouvons t’aider à calmer le feu de la douleur.
Écoute note chant et tu n’auras plus à te soucier de la maladie car nous activons la guérison de tes cellules.
Rares sont les prédateurs qui s’attaquent à nous. Nous souffrons de la perte de nos sœurs tuées pour leur chair et leur graisse, heurtées par vos énormes cargos de fer.. Nous pleurons longtemps leur départ. Nous sommes liées les unes aux autres par delà les mers et les océans. Nos cœurs ne forment qu’un.
Nous sommes les messagères divines connectées aux plus hautes fréquences qui soient.
Ils est tant de vous défaire de votre maîtrise et de votre cupidité.
Vos âmes aspirent à plus grand, à plus haut. Souvenez vous, guerriers de lumière. Apprenez de vos erreurs et reprenez votre place.
Nous sillonnons les mers depuis bien trop longtemps pour vous permettre de garder contact avec vos origines. Il est temps de vous souvenir, temps de vous responsabiliser dans l’avènement de ce qui advient. Nous ne serons bientôt plus là pour vous seconder. Prenez votre place et osez être le gardien de lumière que vous êtes. Nous patienterons jusqu’à votre retour aux cotés de vos frères d’âmes jusqu’à que votre mission soit accomplies elle aussi.
Je suis la baleine, Grande Guérisseuse des Mers