Je suis la chouette, gardienne des magies anciennes
Alors que tombe le soleil, mon cri perçant retentit
Mon vol accompagne les dernières lueurs du jour pour t’emmener avec moi au cœur de la nuit.
Je suis la chouette, grande prêtresse de la magie
Mon cri si particulier éveille en toi les souvenirs de tes anciennes vies.
Celles où les incantations et les rituels n’avaient pour toi aucun secret. Celles où les femmes utilisaient la puissance de leur féminin pour guérir, guider et œuvrer pour le vivant.
Bienvenue au temps des sorcières. Celui où j’étais clouée vivante sur une porte et où tu brûlais sur un bûcher pour avoir braver le silence de ta magie.
J’accompagne les magiciennes depuis leurs venues sur terre.
Je t’invite à visiter la profondeur de ton être et de tes émotions, je suis très intuitive et une grande guérisseuse. Je transcende les maux de l’âme avec une extrême douceur et beaucoup de délicatesse.
Ne te laisse pas influencer par tes croyances. La douceur et la délicatesse ne sont pas signe de faiblesse, bien au contraire !
Je suis d’une grande justesse et alors même que tu penses que je ne me suis pas intéressée à tes douleurs, elles surgissent et se libèrent sans que tu ne l’ai vu venir.
Ne l’oublie pas, je vois clair même dans la nuit et de la même façon je scanne ton âme pour y déchiffrer tes blessures et les ramener à ta conscience.
Je t’enveloppe dans mon cocon duveteux et te berce de mes envoûtements délicieux.
Alors tu te livres à moi et ensemble nous libérons ce qui doit l’être.
Avec moi tu découvrira que la puissance et l’efficacité ne riment pas toujours avec la force et le contrôle. Je suis fine et subtile et maîtrise à la perfection l’art et la beauté de la magie féminine.
Avec moi, tu apprendras à te reconnecter à ton âme de sorcière et à te rappeler que ta puissance est aussi belle que légitime.