Je suis la panthère, Guerrière Chamane
Je possède une force incroyable. Mon corps physique est fait de puissants os et muscles qui font de moi une tueuse aguerrie.
Quand je chasse, j’agis vite et efficacement
Mon pelage, noir comme la nuit, ondule avec grâce lorsque je me met en mouvement.
Je sais faire corps avec la terre. Mes pattes de velours se posent sur le sol sans un bruit avec discrétion et assurance. Mais lorsque je sors les griffes alors mes douces pattes se transforment en de redoutables armes de guerre et une frénésie s’empare de moi. Tu n’as plus aucune chance. Si mes crocs se referment c’est la mort assurée.
Je n’attaque jamais par plaisir. Je ne prélève que pour me nourrir. Je hisse des proies bien plus grosses que moi en haut des arbres grâce à ma surprenante force.
En ça, je suis économe et je n’abuse pas de mes aptitudes de tueuse. Je garde en réserve tout ce que je ne peux manger du premier coup pour m’assurer la pitance les jours suivants. Je ne gaspille pas et je sais économiser mon énergie.
Le reste du temps je me repose en haut d’un arbre. Ma puissance ne fait pas de moi un être aventureux et assuré . Je sais frapper où il faut quand il faut. Le reste du temps, je suis sur mes gardes. Plutôt farouche, j’ai toujours mes sens en alerte. Bien que peu d’êtres osent s’attaquer à moi.
Je suis un animal sacré ! Ma peau est portée par les plus grands guerriers et chamanes. Ils s’inspirent de ma force, de ma clairvoyance et de ma puissance.
Avec moi tu trouves le courage d’aller au bout des choses sans te retourner et de viser juste
Voici ce que je suis venue t’enseigner
Par ma présence te voilà enveloppé d’amour. Celui ci n’est pas lumineux et blanc. C’est un amour profond de ce que tu es ici et maintenant.
Je t’aide à apprécier chacune des parts qui te composent et en particulier celles qui te terrifient, celles qui te dégoûtent…
Je suis une messagère de l’univers venue t’enseigner que la mort n’est pas une fin en soi. Que tout se transforme.
Je suis venue te dire de tenir bon dans la tempête, celle qui opère autour de toi et celle qui opère en toi ! Et de garder la foi.
Mon pelage se fond dans la nuit alors que mes yeux brillent comme des milliers d’étoiles.
C’est ce que je te transmets, tapis dans l’ombre, grâce à ma force et ma clairvoyance, trouve le courage de mener à bien ce pourquoi tu es venu sur terre.
Garde les yeux ouverts, la tête dans les étoiles et les pieds sur terre pour y ancrer leur lumière.
Je t’aide à garder le cap sur ta mission de vie car même dans la nuit la plus sombre tu peux être cette étoile qui luit.
Lorsque la nuit te terrifie, plonge ton regard dans le mien, unissons nos cœurs pour ne plus jamais avoir peur.